Ouvrir un Compte CFD

Ouvrir un compte CFD est une démarche qui a été largement simplifié depuis quelques années. Ouvrir votre compte CFD est devenu aujourd’hui assez basique puisque tout se passe sur internet désormais. Il suffit pour cela de choisir un broker et de vous inscrire sur celui-ci. Pour ce faire, vous pouvez accéder à notre comparatif CFD ou au classement des meilleurs brokers CFD, cela vous donnera une idée des acteurs présents sur ce marché, ainsi que de leurs forces et faiblesses par rapport à ce que vous recherchez.

Vous devrez ensuite cliquer sur le broker CFD qui vous intéresse, en ayant si vous le désirez pris soin de lire nos tests comparatif qui présente par le menu les brokers CFD.
Il faudra ensuite envoyer quelques pièces justificatives afin de faire valider la création de votre compte cfd après vous êtes inscrits. Ces pièces peuvent être envoyée par la poste ou par fax mais nous vous conseillons pour la création de votre compte CFD de le faire par mail, en utilisant un scanner.

Ouverture d’un compte CFD

Une fois ces étapes effectuées, le broker CFD va vous inviter à effectuer un dépôt sur la plateforme de trading afin que vous ayez un capital pour pouvoir commencer à trader les CFD. Le montant du capital que vous déposez doit faire l’objet d’une sérieuse réflexion pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il peut y avoir des bonus concernant la création de compte CFD. Il faut alors que vous preniez ce fait en considération pour voir quel montant vous pourrez déposer sur votre compte CFD pour profiter d’un bonus intéressant. Egalement, et cela est le cas pour tous les marché de trading, le capital a une influence majeur sur la qualité de votre trading et sur les conditions psychologiques avec lesquels vous allez appréhender le marché des CFD. Un gros capital sera meilleur qu’un petit, à moins que vous soyez expérimenté et que ce soit un stratégie, car il enlève une grosse dose de stress en cas de mauvais trade ou d’erreur. Réfléchissez donc correctement au montant que vous allez déposer sur votre compte cfd.